Selfcare
Dans les prochains mois, nous aurons à nouveau droit à l’alliance averses automnales et gel hivernal. Joues rouges, cheveux ternes, jambes sèches. Avec ces soins pour la peau et les cheveux, tu limiteras les dégâts cutanés et capillaires et accueilleras l’hiver avec une peau éclatante de santé.
Bobos d’automne typiques
Les mois à venir, nous emmitouflerons chaudement notre corps. Malheureusement, il est impossible de ne pas exposer notre visage au mauvais temps. Joues rouges, peau terne, desquamations autour du nez et lèvres sèches. L’hiver laisse décidément ses traces.
Remèdes
Bobos d’automne typiques
Malheureusement, ton teint hâlé disparaîtra mois après mois. Pire encore, ta peau se raidira, se déshydratera ou deviendra squameuse. Des zones rêches et sèches sur les coudes et les talons, par exemple, se manifestent également en cette période de l’année.
Remèdes
Bobos d’automne typiques
Des cheveux ternes et secs, sans volume ni brillance. C’est un cas de figure typique en hiver. Le gel et les vêtements synthétiques pourraient aussi être à l’origine d’un drame capillaire statique.
Remèdes
À essayer sans hésiter : le shampoing solide !
Bobos d’automne typiques
Crevasses, squames, gerçures, ongles cassants, mains rouges et sèches. Tous ces bobos sont pénibles, voire douloureux. Et pas franchement glamour non plus.
Remèdes