Pas de Juttu sans une équipe XL aux talents variés. Envie de savoir qui se cache derrière Juttu ? Tous les deux mois, nous te présentons une personne à qui nous posons les mêmes questions inattendues. Ce mois-ci, Julie, notre marketeur en ligne.
« Pendant le deuxième confinement, j'ai tricoté mon premier pull et j'en suis assez fière. Ce n'est certainement pas la plus belle ou plus précieuse pièce de ma garde-robe, mais toutes ces heures de travail consacrées à sa réalisation... Je n'aurais tout simplement pas le cœur à le laisser brûler maintenant. »
« Je veux voir le monde. La nature (préservée), proche et lointaine, m'attire particulièrement et je veux, par ailleurs, connaître d'autres cultures. Ma meilleure amie et moi sommes un peu obsédées par tout ce qui a trait au Japon. Notre objectif est donc de découvrir ce pays prodigieux d'ici notre trentième anniversaire. »
« Beaucoup de maquillage, une couleur de cheveux fofolle, des bijoux tape-à-l’œil. Ça ne me ressemble pas du tout. Je suis plutôt minimaliste à cet égard. Et je n'aime pas être sous les feux des projecteurs, peut-être que c’est pour ça... »
« L'actrice britannique Jameela Jamil de « The Good Place » ! Un modèle fantastique pour les femmes, en plus, elle répond toujours avec esprit aux absurdités concernant la santé mentale et la positivité corporelle. Je recommande vivement d’aller faire un tour sur son compte Insta ou Twitter ».
« J'adore écouter les hits des années 80. Je dis souvent que je suis née dans la mauvaise décennie... »
« La liberté. Mes parents m'ont toujours donné la liberté de prendre mes propres décisions. Et oui, j’ai ramé parfois, mais cela m'a aussi permis de vivre des expériences incroyablement amusantes. J'ai pu, par exemple, aller à Pékin pendant mes études et je m'y suis fait des amis avec lesquels je suis toujours en contact. »
« De l’essence. Ainsi, je pourrais bourlinguer à travers toute l’Europe et découvrir de nombreux endroits inhabituels. J'aime prendre le volant et je n’entends pas par-là, rester immobile sur le périphérique d'Anvers... »
« Ma famille et mes amis. Nous ne prenons pas toujours la vie très au sérieux, l'autodérision est vraiment la meilleure thérapie pour moi. Les gens ont tendance à s'énerver pour de petites choses... Si mon avion a du retard ou si je fais encore une maladresse, je vois d’abord et avant tout le côté marrant de la chose. Et si j'ai vraiment besoin de vibrations positives, un épisode de « Friends » ou « How I Met Your Mother » fait des merveilles. »
« Il y a deux ans, à vingt-six ans, j'ai acheté mon propre appartement. C'était un moment important dans ma vie. J'ai déménagé vers le centre d'Anvers et je ne regrette pas une seconde cette décision. J'ai vécu tant de beaux moments et je sais que beaucoup d'autres suivront. »
« Ce serait formidable d’être capable de bien chanter. J'ose de temps en temps chanter dans un bar karaoké et le temps une soirée, mais le plus souvent c’est dans la voiture que je chante fort (avec le volume suffisamment haut pour ne pas m’entendre...). »
Curieux de savoir comment notre directrice générale Bea a répondu à ces 10 questions ?
Lisez-le ici.