Pas de Juttu sans une équipe XL aux talents variés. Envie de savoir qui s’y cache ? Tous les deux mois, nous te présentons une personne à qui nous posons les mêmes questions inattendues.
Cette fois-ci : Katarina Swaelen, Visual Content Producer.
« Une bague que mon grand-père portait quand il était enfant. Ses initiales sont gravées dedans. Cette bague me va comme un gant et a une grande valeur sentimentale. »
« Ça peut paraître un peu mou, mais je n’ai pas de grandes ambitions. J’essaie tout simplement d’être la meilleure version de moi-même. Je veux apprendre aussi des personnes que je rencontre et me développer à travers les choses que je fais et vis. »
« Des ballerines ! Ça n’a jamais été mon style. Et honnêtement ? D’après moi, elles donnent les pieds qui transpirent et sentent mauvais. »
« Je choisirais Esther Perel. Cette femme est une source de connaissances inépuisable et puis elle parle d’une façon tellement passionnante, elle est si loquace. J’aimerais également parler à mes ancêtres. Je suis curieuse de savoir comment ils voyaient le monde et faisaient face à la vie. »
« Difficile, ça part vraiment dans tous les sens. Mais quand je choisis consciemment un morceau, j’ai apparemment l’art de mettre des chansons un peu nostalgiques. Right Down the Line de Gerry Rafferty par exemple. Un morceau chaleureux, douillet. »
« J’adore les petites attentions personnelles, comme une tartelette faite maison. Mais le plus grand succès, sans aucune hésitation, c’est la paire de patins que j’ai reçue quand j’étais gosse. C’était une version qui permettait de fixer toute la chaussure, super pratique. Maintenant, je fais encore du patin avec mes amies de temps en temps. »
« Des grains de café ! Je suis complètement dépendante du café et j’ai toujours envie de goûter un nouveau mélange. »
« Ma sœur. Nous partageons le même humour qui n’est pas toujours compris par les gens qui nous entourent. »
« J’ai eu du mal à passer le cap des trente ans. Mais après, j’ai comme ressenti une certaine sérénité. Dans ma jeunesse, j’étais agitée et impulsive. Mes journées étaient bourrées de projets fous. Je profite plus aujourd’hui parce que je choisis consciemment ce que je veux et ne veux pas faire. Donc oui, le meilleur est encore à venir. Et puis l’âge n’est qu’un chiffre… »
« Le chant, le dessin, l’agilité. Bien que je croie davantage à l’apprentissage et à la persévérance qu’au talent. J’aimerais donc avoir plus de capacités à me concentrer et à persévérer pour m’approfondir dans un sujet. Et puis, si je pouvais voler, ne serait-ce pas merveilleux ?! »