Juttu ne serait pas Juttu sans une équipe XL de talents divers. Curieux de connaître les personnes derrière Juttu ? Dorénavant, nous te présenterons quelqu’un tous les deux mois à l’aide de la même série de questions inattendues. Ce mois-ci, Bea, notre Directrice Générale.
« Je partage beaucoup de vêtements avec mes 2 filles pour qu’ensemble nous puissions avoir une garde-robe plus élargie. Je sauverais donc coûte que coûte un vêtement qu’elles ont acheté si je ne veux pas des reproches à vie ! Moi, je porte souvent des chemisiers blancs, ils donnent un look frais et joyeux, à la fois décontracté et suffisamment professionnel. Si je dois en choisir un, je prends le plus cher… Ou non, celui qui demande le moins de repassage. »
« Ça pourrait sembler cliché, mais tout simplement d’être heureuse avec mon partenaire et mes enfants, mes amis et ma famille proche. J’aime également voyager et souhaite découvrir davantage le monde. Dans un futur lointain, j’espère pouvoir devenir une chouette grand-mère branchée qui rigolerait et ferait la folle avec ses petits-enfants. »
« Des cheveux longs. Je n’ai pas la patience de les laisser pousser pour peut-être constater que ça ne me va pas au final. Je ne porte jamais beaucoup de bijoux ou de grands bijoux perlés. Je craque pour la simplicité et le minimalisme. »
« Notre mamy, ma grand-mère décédée. Je l’emmènerais au Juttu Store d’Anvers et ensemble, on observerait les clients. Elle vivait juste en dehors de la ville, une femme fière et tendance, capable de parler de tous les looks parce qu’elle les suivait dans les magazines ou à la télé. Elle-même avait peu de vêtements, mais était toujours classe. »
« Pas simple comme question, parce que j’aime le changement et les genres différents. Si je suis obligée de choisir, je retourne dans le passé et j’écoute les hits de U2 comme “It’s a Beautiful Day” et “With or Without You” ».
« Mon premier voyage d’aventure en Inde, sac au dos. Un cadeau de mon meilleur ami de l’époque, mon mari actuel. Une expérience inoubliable. 25 ans plus tard, nous avons refait le voyage en compagnie de nos enfants, avec un peu plus de luxe et des valises à roulettes… »
« Des mélo-cakes, bien sûr ! J’en veux dans tous mes placards. Et pourquoi pas des boucles d’oreilles aussi ? Je les perds vraiment trop souvent. »
« Quand on prend un verre ou qu’on partage un repas entre amis, le mot d’ordre n’est pas toujours d’être sérieux. Il m’arrive de pleurer à force de rire très, très fort… »
« Aux alentours de la quarantaine. Tout commençait à prendre forme, parcours professionnel tracé, enfants plus indépendants et autonomes… C’était aussi l’âge idéal pour partir à l’aventure en famille. Et j’avais une peau plus raffermie et moins de rides il y a dix ans. En plus, mes douleurs articulaires après l’exercice étaient moins marquées qu’aujourd’hui. »
« Des compétences en informatique ! je n’arrive simplement pas à investir beaucoup de temps dans l’informatique et c’est pourtant important d’être tout à fait à jour. Heureusement qu’au boulot je suis entourée de talents informatiques et numériques. »