Pas de Juttu sans une équipe XL aux talents variés. Envie de savoir qui s’y cache ? Tous les deux mois, nous te présentons une personne à qui nous posons les mêmes questions inattendues. Cette fois-ci : Liese Van den Broeck, graphiste.
« Un blouson bomber de Noa Nao, acheté à Copenhague lors d’une excursion avec ma mère. J’ai été longtemps une grande adepte de la marque, et cette veste a tout ce que j’aime : décontractée et confortable, elle ne manque pas d’une touche féminine. La matière est luxueuse au toucher, et chaque fois que je la porte, elle me renvoie à cette très chouette excursion… »
« Je pense avoir relativement peu d’ambitions en fait. C’est un cliché, mais je souhaite surtout être une bonne mère. J’essaie aussi de tirer un maximum de photos des beaux moments et des gens que je porte dans mon cœur. C’est sacrément utile pour ne pas oublier les instants particuliers. »
« Une tenue fluorescente. Je n’ai jamais compris cette tendance. Et honnêtement ? Cette couleur ne flatte presque personne à mes yeux. »
« Oh, je suis un peu mal à l’aise là. Je ne suis pas une grande bavarde. En puis la magie de l’idole pourrait en prendre un sacré coup. Je préférerais donc simplement bavarder avec ma meilleure amie. Un qui me fascine toutefois beaucoup, c’est Stromae. Je ne doute pas qu’il pourrait facilement me parler de ses nombreux talents pendant une heure. »
« Dope Lemon. J’ai des tickets pour le groupe depuis deux ans déjà, mais le coronavirus met ma patience à l’épreuve. Cette semaine, j’ai eu la triste nouvelle que le concert avait une fois de plus été reporté au mois de septembre. Ça m’a redonné envie d’écouter leur musique. Elle est tellement apaisante et pleine de bonnes ondes. »
« Un petit collier avec un pendentif où la première lettre de mon prénom et mon signe astrologique sont gravés. Je l’ai reçu pour mes trente ans et le porte à chaque occasion. J’aimerais pouvoir le porter jusqu’à la fin de mes jours. »
« Des chips ! Peu importe lesquelles, je les aime toutes ! Une fois que je commence, je suis incapable de m’arrêter. »
« Memes van ’t Stad. Bart De Memer, l’homme derrière ce compte Insta arrive à transformer de tristes situations en moments de rire. C’est très reconnaissable aussi. J’envoie souvent ces mèmes à mes amis.
« Mes trente ans ! Presque tout à cet âge était divin. Avec une amie, nous avons organisé une fête d’anniversaire grandiose ; l’été, j’ai fait un de mes plus beaux voyages au Monténégro, j’ai changé de taf, j’étais à mon apogée sportif, je me sentais super belle, et puis j’ai fait la connaissance de mon copain actuel… »
« J’ai toujours voulu jouer d’un instrument de musique. La guitare ou l’harmonica par exemple. Mais malheureusement, le talent et la patience me font défaut. Au moins, j’aurai essayé… »