Juttu ne serait pas Juttu sans une équipe XL de talents divers. Curieux de connaître les personnes derrière Juttu ? Dorénavant, nous te présenterons quelqu’un tous les deux mois à l’aide de la même série de questions inattendues. Ce mois-ci, Jean-Charles, notre Trainee Store Manager à Juttu Bruxelles.
Pas facile de choisir ! J’ai une grande quantité de vêtements et je les aime presque tous (j’ai fait quelque choix douteux). Je sauverais très certainement une chemise Knowledge Cotton Apparel. Comme c’est un article de qualité, je sais que je pourrai la garder longtemps. Elle est élégante sans trop en faire. Je peux donc la porter tous les jours.
Apprendre. J’adore apprendre. Ma phrase fétiche est : « fixe-toi des objectifs pour les dépasser ». Cette phrase me permet de réfléchir et de chercher sans cesse à m’améliorer. Ma plus grande ambition est donc de me lever chaque jour pour être meilleur que la veille.
Des sandales de randonnée avec des chaussettes ! Je ne suis pas fan de ce style. Je pense que les sandales de randonnée sont faites pour être portées pieds nus.
Jacques Brel. Pour moi, c’est un homme incroyable. Il a eu plusieurs carrières dans sa vie. Il était d’une classe incroyable et avait une aura exceptionnelle. Il avait un caractère bien trempé qui l’a conduit à réussir ce qu’il a entrepris dans sa vie. Ce serait une fierté de pouvoir parler à un homme aussi humble que lui et qui savait se remettre en question.
Youssef Swatt’s. C’est un jeune rappeur qui vient de ma région (Tournai). Il fait du rap qui parle à tout le monde, qui est très doux avec des textes très bien écrits. Si vous n’avez jamais entendu parler de lui, n’hésitez pas à l’écouter ! Il fait la différence.
C’est un cadeau que je me suis fait à moi-même : une moto ! J’ai économisé pour pouvoir me la payer. C’était vraiment un gros cadeau évidemment. Je me souviendrai toujours du jour où je l’ai achetée !
Des pâtes, parce qu’en mange énormément. En plus, comme je fais beaucoup de sport, cela me permettrait d’avoir toujours suffisamment d’énergie !
Le comique de répétition et la série Kaamelott.
J’ai actuellement 31 ans et c’est pour moi l’âge parfait. J’ai encore plein de choses à apprendre, mais je peux aussi me servir de mon expérience acquise. Si je pouvais rester plusieurs années bloqué à cet âge, je serais le plus heureux des hommes.
Je ne maîtrise pas les langues étrangères ! J’aimerais pouvoir parler aussi bien le français que le néerlandais et l’anglais. J’aime beaucoup parler dans l’exercice de mon métier. Si je pouvais maîtriser parfaitement ces trois langues, je parlerais encore plus.
Curieux de savoir comment notre Directrice Générale Bea a répondu à ces 10 questions? Lise-le ici.