TESTÉ & APPROUVÉ
Les rayons de Juttu sont pleins à craquer de produits originaux, mais sont-ils vraiment à conseiller ? Pour répondre à cette question, nous invitons régulièrement un·e collaborateur·rice Juttu à en sélectionner un et à le tester. Cette fois-ci, les choses sont allées très vite : bien avant que les fameux gobelets Stanley conquièrent une place dans nos rayons, nous avions des fans. Maya a eu la chance d’en choisir un. Depuis, c’est une véritable #stanleygirl.
« Il y a quelque temps, une vidéo était virale sur TikTok. Elle montrait la voiture d’une fille prise dans les flammes. La seule chose qui avait survécu au feu était son gobelet Stanley. Mieux encore, il contenait encore des glaçons. Cette vidéo m’a fortement impressionnée. Et après, plus moyen d’échapper au gobelet Stanley en ligne. »
« Je suis tout de suite tombée amoureuse de son look et ses couleurs. Et puis avec un Stanley quencher – c’est comme ça qu’on le nomme – on crée une certaine image… »
« Un peu quand même, oui. Je suis les tendances mode, skincare et lifestyle. Et puis je suis très active sur les réseaux sociaux. Je ne pratique pas de yoga, mais manger sainement est important pour moi. En été surtout, je profite d’un bol de fruits au yaourt et aux graines de chia. Le gobelet Stanley correspond parfaitement à ça. »
« J’ai un Stanley vert menthe. Un gobelet couleur crème se salirait trop vite avec moi et le noir était beau, mais un peu trop banal à mes yeux. Selon moi, un Stanley doit être de couleur pastel. Mais j’ai hésité entre rose et menthe. Le rose se salissant potentiellement un peu plus vite, j’ai opté pour le vert. Je ne l’ai pas regretté une minute depuis. Il est tellement mignon ! »
« J’étais sceptique quant à sa taille. Le gobelet n’a pas seulement l’air énorme, il semblait lourd aussi. Mais finalement, ce n’est pas un désavantage pour moi. Je l’utilise pendant le travail et les études et je bois enfin plus d’eau. Avant, en pleine semaine, j’arrivais rarement à la moyenne idéale d’un litre et demi. Avec ce Stanley à mes côtés, je me rends à peine compte que je bois autant. »
« Je suis fan, parce qu’elle m’incite à boire plus. En plus, pas besoin d’ouvrir le gobelet à chaque fois pour prendre une gorgée. Sans que je m’en rende compte, je saisis plus souvent le gobelet d’eau. »
« Il correspond parfaitement au porte-gobelet d’une voiture, c’est pratique. Je n’ai pas le permis de conduire, mais d’après ma sœur, c’est un grand avantage. Généralement, le gobelet bouge encore un peu pendant les trajets en voiture et ça peut être un facteur perturbant. Et prendre une gorgée pendant la conduite est moins dangereux grâce à la poignée et la paille. »
« Absolument ! Je déteste quand mon eau prend la température ambiante au cours de la journée. Ce gobelet la garde fraîche toute la journée. De temps en temps, je mets du thé dans mon gobelet. Il reste, lui aussi, à la bonne température. »
« Les nombreux avantages que je viens de citer me rendent plus disposée à dépenser un peu plus. Pour moi, une gourde doit tenir des années. En plus, je veux une considération de la planète lors de sa production. Les gobelets Stanley sont fabriqués en matériaux recyclés et sont très solides. Je suis certaine que je n’aurai pas besoin d’en acheter un nouveau de sitôt. Plus qu’assez de bonnes raisons de débourser un peu plus. »
« J’aime le style d’Emma Chamberlain. Récemment, elle a publié une photo de son gobelet à Coachella. C’était beau à voir. J’ai vu d’autres Stanley passer dans les postes d’Olivia Rodrigo et d’Adele. Et sur TikTok, je les vois très souvent. Il y a en souvent un qui trône en arrière-plan ou dans le porte-gobelet d’une voiture. »
« Aux anges ! Je bois plus d’eau et suis une grande fan des couleurs. Mais le gobelet est grand. Je me prendrai bien le modèle de voyage à l’avenir. Il est un peu plus petit et donc pratique pour aller faire du sport ou un city-trip. »