JUTTU ET LE LABEL DANOIS POUR HOMMES ANERKJENDT LARGUENT LES AMARRES
Depuis le début, Juttu est fan d’Anerkjendt. Réciproquement aussi, la marque danoise pour hommes se plaît dans nos rayons. Notre collaboration est donc une suite logique. Bientôt dans nos Stores : Anerkjendt for Juttu, une collection capsule estivale et élégante qui évoque joyeusement la mer.
Juttu et la marque danoise pour hommes Anerkjendt entretiennent des liens étroits depuis des années déjà. Peter Melsen, acheteur mode homme chez Juttu : « Ça remonte à loin, car la marque danoise pour hommes est présente dans nos rayons depuis le tout début. Anerkjendt correspond 100 % à l’ADN de Juttu : le look Scandicool, la mission durable, les prix abordables, l’équilibre parfait entre minimalisme intemporel et tendances. C’était l’amour de deux marques au premier regard. »
« Anerkjendt correspond 100 % à l’ADN de Juttu : le look Scandicool, la mission durable, les prix abordables… »
— Peter Melsen, acheteur mode homme chez Juttu
La collaboration entre Juttu et Anerkjendt n’a donc rien de surprenant. L’histoire derrière cette collaboration est simple, mais pleine de sens. En tant que « brands and friends », nous visons tous deux le développement d’une communauté avec des collections uniques et exclusives. Jesper Møller Christiansen, manager de marque Anerkjendt : « Nous nous comprenons parfaitement et poursuivons le même but : de beaux articles qui ont quelque chose de fun. Et c’est exactement ce que cette collaboration représente. »
« Nous poursuivons le même but : de beaux articles qui ont quelque chose de fun. Et c’est exactement ce que cette collaboration représente. »
— Jesper Møller Christiansen, manager de marque Anerkjendt
La collection se compose surtout d’ensembles assortis, joyeux et élégants dont chaque pièce peut être portée séparément. Et puis, beaucoup de rayures et de motifs graphiques exubérants qui s’inscrivent dans le thème nautique. Jesper Møller Christiansen : « Notre mini collection est tout ce qu’il y a de plus estival. Des rayures, des matières peignoir, du seersucker (= tissu léger en coton avec une surface gaufrée), du lin… » Peter Melsen : « La mer a été notre plus grande source d’inspiration. Une collection destinée à faire le plein de dopamine qui respire une ambiance de vacances décontractées. »