TENDANCE FASHION : TENNISCORE
Wimbledon, Roland Garros, US Open… Depuis un petit moment, les looks des joueurs parlent à notre imagination, mais c’est l’actrice Zendaya qui a réellement fait exploser la tendance tenniscore dans le film Challengers. Une courte jupette sur de longues chaussettes et une casquette. Et même si les termes ace, deuce et contre-pied ne te disent rien, avec ce look tu taperas dans le mille.
Utile pour éviter que les mèches de tes cheveux en bataille ou une luminosité excessive troublent ta vue. Et double point pour le look, parce qu’une casquette c’est cool.
La base par excellence de la tendance tenniscore : une courte jupe, avec ou sans plis, blanche si possible. Bien que, sur le court de tennis, on observe tout aussi bien des coloris bleus, pastel et vifs.
Plus besoin de les cacher ; au contraire, ces jolies et longues chaussettes doivent être vues ! Alors, remonte-les pour mettre en avant chaque rayure et chaque logo.
Un basique confortable qui n’est plus uniquement réservé aux séances sportives. En gris, blanc, bleu ou couleur fraîche. Cropped et ajusté ou décontracté et surdimensionné ? Jeu, set et match !
Un peu de glamour sur le court ? Mais pourquoi pas ? Agrémente ce look éblouissant d’une paire de lunettes de soleil tape-à-l’œil.