MUS&BOMBON

D’après Google Translate, MUS & BOMBON signifie « mousse au chocolat » en catalan. Sucré et aéré, ce délice est un indispensable de la carte des desserts. Ces caractéristiques se retrouvent aussi dans les créations de la marque vestimentaire MUS & BOMBON, située au cœur d’une Barcelone ensoleillée. Lire l’histoire de la marque MUS & BOMBON >

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Il était une fois MUS & BOMBON

Fair & Square

D’après Google Translate, MUS & BOMBON signifie « mousse au chocolat » en catalan. Sucré et aéré, ce délice est un indispensable de la carte des desserts. Ces caractéristiques se retrouvent aussi dans les créations de la marque vestimentaire MUS & BOMBON, située au cœur d’une Barcelone ensoleillée. La mission de MUS & BOMBON ? Proposer des vêtements basiques de qualité supérieure et produits de manière responsable et écologique. La création et la production ont lieu en Espagne, boostant ainsi l’économie locale et réduisant les émissions de CO2. Le style est frais, pur et décontracté avec un soupçon de romance du Sud. Le site web de la marque annonce un « We care ». Nous répondons avec un « We want more » (ce qui vaut aussi pour la mousse au chocolat).

•    Marque catalane de vêtements pour femmes

•    De qualité supérieure et durable

•    Production locale en Espagne, permettant un processus transparent et des conditions de travail favorables et équitables à tous les travailleurs

•    Grâce à la production locale, les émissions de CO2 restent limitées

•    Utilise des tissus de qualité et naturels comme le coton et le lin bio, mais aussi des tissus recyclés comme le polyester certifié GRS (Global Recycling Standard) qui garantit un produit fabriqué avec au moins 50 % de polyester recyclé.

•    Dispose notamment du certificat GOTS (Global Organic Textile Standard) et du label OEKO-TEX Standard 100 qui vérifient, entre autres, que seuls des matériaux biologiques sont utilisés et qu’aucune substance nocive n’a été ajoutée à la fabrication.

•    Utilise également de la viscose pour laquelle de la pulpe de bois est transformée en textile. La marque garantit toutefois que cette pulpe provient d’exploitations forestières durables et elle dispose donc d’un certificat FSC.

•    Style : décontracté avec un soupçon de romantisme

•    Célèbre pour ses basiques de qualité supérieure

•    Devise : « We care »

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