Il était une fois... Woodbird
Minimaliste + avant-gardiste
La mission de la marque danoise Woodbird (°2010) ? Tremper des designs classiques dans un bain minimaliste et faire valoir le savoir-faire scandinave. Ne souhaitant pas être un dictateur de tendances, la marque aime pourtant donner une tournure internationale aux tendances intemporelles. C’est ainsi que Woodbird conçoit des pièces essentielles qui plaisent à chaque homme. En plus, elles ont l’avantage d’être réalisées à partir de matériaux écologiques de qualité supérieure. « Notre façon de dire que nous nous en soucions », dixit Woordbird.
• Marque danoise de vêtements pour hommes
• De qualité supérieure et durable
• Utilise des matériaux écologiques tels que des matières organiques (sans y ajouter trop de substances chimiques [OGM]) et des matériaux recyclés comme des bouteilles en plastique.
• Mise sur l’innovation et expérimente avec ses propres fibres d’origine naturelle. La marque met tout en œuvre pour produire en consommant moins d’énergie et moins d’eau.
• Considère comme sa mission de lutter contre la pollution tout en conservant une qualité supérieure.
• Style : atemporel avec un twist
• Célèbre pour ses chemises, tee-shirts et sweatshirts minimalistes et avant-gardistes
• Devise : « We care! »